• PRESENTATION DE MA REGION

    je vais vous présenter ma région qu'est la CHAMPAGNE.

     

    je mettrai plein de photos perso ou trouvées sur le NET...

     

    merci de me suivre dans ma lourde tâche...

     

    amitiés

     

    Corinne glasses


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:12

    Bon courage Corinne, pas évident avec cette chaleur. Je connais un peu ta région ^^

    Je t'ai envoyé u message privé.

    Bisous bisous @+ Tard

    Cyndy

    2
    rofa2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:52

    bonjour à la petite champenoise , je trouve ton blog super bien fait , je reviendrai te voir , bisous

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:15

    oh MON ROLAND, tu es venu jusqu'ici pour me mettre un gentil petit mot......

    merci pour ton compliment sur mon blog...... 

    oui ici tu es toujours le bienvenu.... je te fais d'énormes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :