• PETIT PASSAGE ECLAIR

     

    PETIT PASSAGE ECLAIR

     

     

    petit passage éclair pour vous souhaiter un bon jeudi..

     

    suis dans les valises car dans 4 jours c'est les vacances pour un mois

     

    bisous à mes amies et amis


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:47

    Coucou mon adorable amie

    Désolée je n'ai pas pu passer te voir hier.
    Mais c'est le week end et me voici pour te
    souhaiter deux jours de bonheur.
    Il faut profiter de la vie, je n'ai de cesse de le
    répéter, j'espère donc que tu sauras le faire.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi.
    Merci à tous pour votre amitié et présence
    sur mon article "tristesse"...

    J'espère que tu as du soleil, car chez moi la perturbation
    que mon ami Marc nous avait signalé, est arrivée.
    J'admire toujours tes articles du moment, c'est
    un bonheur de venir voir ce que tu écris, ou ce que tu
    crées. Merci à toi si tu fais partie des amis qui sont
    de retour, ça fait chaud au cœur de vous revoir.

    Bon café, bon week end et surtout prends soin de toi.
    Je tiens à toi.

    Lolli

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 00:54

    A TOUTES MES AMIES ET AMIES , C'EST MOI MARNEISERE5138, JE NE PEUX PLUS RENTRER DANS MON BLOG SUIS BLOQUEE

    ALORS J'AI OUVERT UN AUTRE BLOG : MARNEISERE

     

    JE VOUS RETROUVE LA BAS............

     

    BISOUS BISOUS

    3
    Dette24
    Mardi 1er Juillet 2014 à 00:50

    Je passe te souhaiter de très agréable vacance


    profite,en bien prend soin de toi 


    je penserais bien a toi gros bisousbisous ta petite amie 


    .....Dette,et,câlin de la petite vanille


     

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:25

    Coucou mon adorable Amie

    Regarde cette vidéo, l'amitié n'est pas que chez
    les humains, mais aussi chez les animaux.
    Très touchante, mais aussi un peu impressionnante.
    Je te livre ce lien youtube pour le plaisir.
    https://www.youtube.com/watch?v=j7WiKUgIsMs

    J'espère que ta journée a été assez agréable.
    Le temps est incertain mais bien représentatif de ce
    que l'on connait déjà. Dès que les vacances sont là,
    le temps est variable, c'est pour embêter les
    juillettistes lol !

    Merci pour ta fidélité à mon petit monde.
    C'est toujours agréable de passer dans le tien, pour
    découvrir ou redécouvrir tes supers articles que j'apprécie.

    Bonne soirée et très douce nuit pour plus tard.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:32

    Coucou mon amie
    Pour que la bonne humeur s'installe, je te livre
    un lien youtube qui fait un peu frissonner, mais
    vraiment extraordinaire de voir ce que l'être
    humain est capable de faire.
    Regarde !!
    https://www.youtube.com/watch?v=2plzRCJDEvk
     

    Je te rappelle qu'à partir de mardi et cela jusqu'à mardi
    15 juillet je serai en pause vacances, en
    attendant la prochaine pause vacances en août.

    Je te souhaite une belle journée de dimanche sous
    le même ciel gris que le mien peut-être, mais qu'importe,
    le soleil est dans le coeur. Pas vrai ?
    Merci pour tes gentils messages.

    Prends soin de toi.
    A demain.

    Lolli

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:20

    Bonjour, merci de la visite et d'avoir mis mon blog dans vos favoris ! bonne journée, repassez quand vous le souhaitez^^

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:14

    Coucou

    Me voici de retour après une semaine de détente et de bonheur,
    sous un ciel pas toujours bleu.
    Pluie et fraicheur ont accompagnées ces vacances.
    J'espère que tu as eu une belle semaine, puis un beau feux
    d'artifices du 14 juillet si tu étais en France.
    Moi, pas vu car il pleuvait lol !
    J'espère que tu vas bien ? Merci d'être passé(e), pendant mon absence,
    si tel est le cas pour toi.

    Le temps est capricieux mais bon. Du coup je continue mes
    vacances, puisque j'en ai cette année la possibilité.
    Donc repos et farniente à distance du PC, lol.
    Avant d'attaquer  une année à fond les manivelles avec toi hi hi !

    Je mets donc mon petit monde en pause jusqu'au 31 août.
    Si je suis pas ici je passerai te faire un coucou...
    Un nouvel article sera programmé au fil des semaines.
    Ne t'inquiète pas tu es bien présent(e) dans mes pensées,
    on se retrouve à la rentrée, pour de nouvelles aventures.

    Je te souhaite une bonne continuation de cet été.
    Je t'embrasse bien fort.
    Prends soin de toi, j'y tiens.

    Lolli

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:19

    Coucou mon adorable Amie

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 02:02

    Coucou ma Coco douce amie,

    je pensais e trouver là hélas non.

    Bonne année et meilleurs voeux

    avec big lisses de Miss America.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :