• BONNE ET DOUCE SEMAINE

    BONNE ET DOUCE SEMAINE

     

    bon le week end est terminé, et il va falloir reprendre les bonnes habitudes.........

     

    bonne et douce semaine à vous toutes et tous.........

     

    plein de gros bisous et à plus tard


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:33

    coucou Corinne

    je viens te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog

    Donc nous avons une amie commune, un gentil petit papillon nommé Lolli

    Oui je trouve irrespectueux de "piquer" les créas des autres, d'enlever la signature et de mettre la sienne à la place

    On ne respecte pas le travail des créatrices même si ce n'est pas grand art lol

    Mais on ne changera pas la mentalité des gens hélas

    Je te souhaite une belle semaine

    Sylvie 

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:31

    0qqvnmcg

    corinne

    comment vas tu ? 

    merci de tes visites 

    exuse moi si je réponds pas de suite 

    lundi va etre sous la grissaille 

    mais éspérons pas de pluie 

    bon lundi 

    bisous 

    mireille

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:36

    merci ma belle pour ton gentil petit mot

    je vais très très bien malgré les chaleurs

    je te fais de gros bisous et bonne semaine à toi aussi

    à plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :