• BON JEUDI MES AMIS

     

    je vous souhaite un bon jeudi mes amis.

    les températures vont encore grimper, alors pensez à boire souvent et vous passer le gant mouillé sur la figure,  rester à l'ombre si vous le pouvez......

    bisous tendresse et à plus tard


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:47

    Coucou Corinne bon jeudi à toi aussi bisous

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:00

    merci ma jolie pour ton gentil petit mot, je t'embrasse et que le tien soit des plus doux.

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:48

    oui grosse température en bretagne 

    (26 degré au soleil tantot)

    je suis restée bien au frais 

    car j'ai de vilaines jambes 

    merci de ton passage che zmoi

    biz 

    mireille

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:20

    oh ma MIREILLE fait attention à tes jambes met les en hauteur et si tu a du brumisateur, asperge les le plus possible

    ton petit toutou est superbe..... merci pour ton petit cadeau

     

    chez nous on a avoisiné les 34° on en peut plus de cette canicule avant l'heure........

     

    je te souhaite une douce soirée au frais......

     

    gros bisous de la Champagne-Ardenne.......

    et à demain......happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :