• A DEMAIN

    A DEMAIN

     

    vu qu'on a un super orage, je vous dis à demain, je ferme mon PC c'est plus prudent.

     

    gros bisous à vous toutes et tous, bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:11

    ho la la tu à bien fait de fermer ton ordi ,je n'aime pas les orage ta vue chez moi l'orage que nous avons eu  une dame à etait tué par une tole de son angard elle voulais rentrer c'est vache qui etait au pre et sa nièce blesser sa fait peur tout ça  

    j'espère que cette orage ne va pas durée trop longtemps 

    passe une bonne soirée gros bisous bisous *** Dette***

       

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:14

    Bonsoir j'aime pas les orages non plus je fais pareil que toi a chaque fois belle soirée Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :